-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Chl0ridrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chl0ridrik
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: candidature de Chl0ridrik Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu et j'approuve les lois de l'alliance et je souhaite en faire parti, voici ma description:

Mon pseudo InGame est chl0ridrik

Mon lien de travian: http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=14059

je suis germain

j'ai au total 1 village

j'ai 519 de population

je me situe dans le nord-est au 84/51

j'aimerai rentrer dans votre alliance car e cherche une force dissuasive pour mes ennemis pilleurs hebdomadaires qui m'empêche de me développer, et de créer une armée qui pourrait être bénéfique à une alliance car je produit beaucoup de ressources.

j'ai découvert votre alliance grâce au forum de travian sur lequel j'ai posté une annonce et où un joueur de votre alliance m'a répondu.

je joue à travian depuis 1an et j'ai eu au maximum 1 village à gérer sur un même compte ( c'est que c'est dur de faire d'autres villages lorsqu'on se fait piller hebdomadairement et que notre ancienne alliance n'est pas très forte, j'espère que vous pourrez me faire progresser^^)

en espérant une réponse positive de votre part, et en vous remerciant pour vos prochaines réponses,
cordialement chl0ridrik.

Dernière édition par chl0ridrik le Lun 25 Aoû - 21:32 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord42
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: candidature de Chl0ridrik Répondre en citant

es tu vraiment sur de vouloir placé tes prochains villages dans notre territoirs?
MSN
chl0ridrik
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: candidature de Chl0ridrik Répondre en citant

oui s'il le faut ( vous êtes situés exactement où ?)
MSN
leaderlambda
Recenseur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: candidature de Chl0ridrik Répondre en citant

Loin de tout le monde...
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: candidature de Chl0ridrik Répondre en citant

lol il a dit EXACTEMENT ^^ nous sommes a -240/290
MSN
Shadow
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: candidature de Chl0ridrik Répondre en citant

moi je pense que comme on manque de joueur donc je dit oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: candidature de Chl0ridrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange