-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

m'espionne t-il et si oui, comment ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chl0ridrik
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

Alors voilà, j'ai un ennemi qui m'a tué à plusieurs reprises mes colons quelques instants plus tard de leurs fin de fabrication, j'avais un premier colons qui fut détruit 1/4 d'heure après sa fabrication, je voulais l'envoyer en assistance pour le sauver mais en retard d'un petit car d'heure, il y a eu le temps que ce s... réussisse à me le tué, pareil pour qu'un deuxième finisse sous terre dans les 20 minutes suivant sa fabrication.

je trouve ça plutôt louche,mais je ne sais pas si je devient parano, c'est qu'il commence à me taper sur le système !!! Qu'en pensez-vous ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leaderlambda
Recenseur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

Si il t'espionne pour le savoir fau que tu ai des espions toi aussi...
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

mais je veux dire autrement que par des espions, je voudrais savoir s'il a accès à des infos sur mon compte  par des logiciels ou autre chose , car je ne crois pas qu'il peut savoir mes troupes en fabrique avec un espion.
MSN
leaderlambda
Recenseur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

a oui... je ne crois pas que ça existe... Je ne peux pas t'aider...
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

c vrai que ça parait un peu louche, mais bon, peut étre y a t'il un peu de coincidence la dedans. Au pire des cas cpontact un des modérateur de ce monde il pourra peut étre vérifier si le joueur en question aurait aps fait quelques transaction "louch"
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

et quelqu'un d'entre vous pourrais me protéger pour qu'il cesse un peu de me martyriser ?  Laughing
MSN
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

désolé je l'aurais fais avec plaisir mais j'ai perdu mon V1 donc si je 'envoi des troupes elle seront chez toi dans deux jour ^^
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

je parle au nom de willi51 vu que je le cogestionne : tu peux nourrir combien de troupes que je t en envois?
MSN
Shadow
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

et chl0ridrik tu pouvez postez ce sujet dans la partie privée du forum tu fait partie de l'alliance ?

Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

Oui il en fait parti, peut étre que willi lui a pas encore donné l'accé a la partie interne
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

il faut qu'il demande a Willi51 par mp
Recenseur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

Il est pas là c'est Lord 42 qui le co-gestionne...
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

je ne sais pas exactement mais je produit 410 par heure si cela peux t'aider.
MSN
leaderlambda
Recenseur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

Il t'attaque par combien??? On ce contacte par travian...
Membres du Conseil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ? Répondre en citant

concacte moi aussi je peux sincronisé mes troupes avec celle de willi51
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: m'espionne t-il et si oui, comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange