-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaotyth
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente, je suis Chaotyth et j'ai attaquer Travian il y a un petit moment. J'était dans une alliance fort sympatique, mais je décida de même de m'isoler dans un coin. Mon frère décida de me rejoindre dans ce périple, mais lui ne choisit aucune alliance.

Les vacances arrivent, et je dois déménager au mois d'Août. A l'heure ou j'écris ce message, cela fait 2 jours que j'ai récupérer Internet ^^. Le problème est que je me retrouve expulser de mon alliance, et que je me retrouve tout seul dans mon coin désormais.

C'est en me promenant sur la MAP que je trouve un de vos joueur, et c'est alors que je me décide a venir vous parlez. J'ai créer une alliance ou nous sommes, et ne seront toujours que 2 (moi et mon frère).

Donc je viens ici pour faire 2 propositions :
1° Mon alliance signe un PT avec vous, et nous participons a votre forum comme si nous étions de votre alliance
2° Nous sommes recrutés chez vous Smile

Renseignement ?? Je pense qu'il en faut quand même un minimu, chose normale Wink Donc je vais vous en donner, ne vous faites pas de soucis :

Voici a peut prêt où nous nous trouvons : -306/308 (Ceci sont les coordonnées de ma future capitale). Mon frère s'intale autour, etj e colonise des vilages au alentour. Je suis un ancien joueur du serveur 10 sur la V2, où j'ai combattu auprès des FFA. Je possédais 3 15 et 5 9C que j'avais pris soin de voler a certaines personnes par la force, et ensuite je deviens defensif pour la merveille. Ici, j'aimerais posséder une armée de dingue, c'est pour ca que je me suis isoler, moi je produit de l'off, mon frere de la defense, et tout avance ^^

Cependant, je pense que ensemble, nous puvons, obtenir pas mal de chose, et s'entraider au mieux que nous pouvons, car j'ai remarquer que j'ai quelque voisins ^^

Pour ce qui est des informations IRL :
J'ai 18 piges et demi, et je vais au lycée bosser pr mon BAC, car je passe en terminale STG Mercatique. J'aime faire pas mal la fêtes et voir des gens en dehors des cours.
Mon frère lui a 14 ans, il rentre en 4ème, et il passe pas mal de temps a profiter de sa vie aussi.
J'ajoute cependant, que le soir la semaine apres 19H nous sommes sur nos ecran jusquau dodo, que nous nous conectons avant d'aller en cours et des qu'on le peut..

Voila, je crois que j'ai tout dis, s'il y a des question, ou quoi que ce soir n'hesiter pas, je reste Open Wink

Cordialement - Chaotyth

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasuna
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Envoyez les invit' ^^ 4 vivis bon dieu!
lol plus sérieusement, je vois que tu es seul dans ton alliance. Qui est ton frère?

Edit : ok c'est Shadotyth... beaucoup moins intéressant comme joueur
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Personnellement, je serais plus pour un recrutement.
Bon, allez je vais reposez la bonne vieille question ringarde, mais que voulez vous, c esont les formalité...
Consente tu bien a installer tes prochain villages dans le territoire de l'alliance? (je pense que c'est oui vu ta proximité avec ce territoire)
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

akasuna a raison, moins intéressant shadotyth, mais le règlement stipule que l'on peut prendre un joueur sous son aile, donc personnellement je ne m'opposerais pas a son entrer
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Moi je suis ok aussi pour un recrutement
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Bon ça fait 2 OK.
Les autres? Des choses a ajouter? Quelqu'un est contre? Non parce que si il y a quelqu'un qui est contre, on peut en discuter calmement, hein ok? je veux pas foutre la pression. Si quelqu'un est contre y'a pas de probléme!! Il serais juste dommage qu'il lui arrive malheurs...

Enfin, sérieusement, qui est pour?
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Mici pour cet accueil, c'est a vous de voir, après si vous voulez un PT ça ne dérange pas non plus Wink

Pour ce qui est de mes futurs villages, çà va rester la ou je suis, je refais rien sur mon VP =D

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

souis pour ! ^^
MSN
Akasuna
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Personnellement, je pense que nous (les WE) n'avons aucun intérêt à faire un PT avec toi.
C'est pas moi qui décide, mais pour moi c'est recrutement ou rien

....j'ai encore l'air d'un bourreau Twisted Evil alors que je suis gentil Wink
Chaotyth
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Non, mais tu sais, que j'ai pas de PT j'en ai rien a foutre ^^" Tans qu'on est allié, c'est tout ce qui compte Wink

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

bon, si willi51 est ok, je pense que c'est bon pour le recrutement.
Pour tes prochain villages ça dérange pas que tu reste ou tu es vu ta proximité avec notre territoire.

(qui se charge d'envoyer l'invitation?)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

envoie l'invit' aux deux, je me charge des droits du fofo demain (ton frère s'enregistre sur le forum,chaotyth?)
MSN
Chaotyth
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:13 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

Je dis a mon frère de s'enregistrer pas de soucis Very Happy

Ce soir quand je rentre de cours je me charge de quitter mon alliance et d'accepter cette fameuse invitation =P

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Coucou all Répondre en citant

mouais je ferais bien le bourreau mais bon... trop tard...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Coucou all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange