-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CJMasterFlex
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

"J'ai lu et j'approuve les lois de l'alliance
je suis [Gaulois]
j'ai au total [1]
j'ai [172 villageois]
je me situe dans [Nord-Est : 31/194]
j'aimerai rentrer dans votre alliance car [Je recherche une alliance sérieuse et bien structurée, car je sais que dans ce jeu on ne peut pas survivre très longtemps si on à pas des amis fidèles. Je sais aussi que le développement d'un personne est liée à l'alliance à laquelle il appartient. Donc je suis désireux de me joindreà vous afin de pouvoir progresser plus rapidement et de pouvoir jouer plus longtemps. Le principe de la meute me plais aussi beaucoup, car je crois que sans une cohésion parfaite dans une alliance on ne peut rien faire.]
j'ai découvert votre alliance grâce à [En regardant dans le classement des alliances]
je joue à travian depuis [Moins d'un mois sur ce compte-ci, mais j'ai déjà jouer sur le serveur 1 pendant 10 mois. J'ai pris un moment d'arrêt pendant l'été] et j'ai eu au maximum [6 villages et environ 3000 de population sur mon ancien compte du serveur 1]"

Je suis un ancien membre de l'alliance Gaulix du serveur 1 et de l'alliance Souffle du serveur 1 aussi. Je suis un joueur sérieux et je me connect au moins 4 ou 5 fois par jour autant sur Travian que sur le Forum de mon alliance. Je sais que pour le moment mon village n'est pas bien gros, mais vous devez tout comme moi savoir que l'on peut se développer très vite quand on sait comment s'y prendre et qu'on est bien entouré.

Merci de considérer ma candidature. J'attend de vos nouvelles bientôt.

CJMasterFlex
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasuna
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Bienvenue à toi CJmasterflex!!
Je te paierais bien un coup mais je vois plus les smileys Sad
Quoiqu'il en soit installe-toi confortablement ^^
CJMasterFlex
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Est-ce une réponse positive où bien dois-je attendre une autre réponse des plus hautes instenses.

En tk merci de l'invitation à boire.
leaderlambda
Recenseur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Je l'ai met pour toi aka, a la tienne CJMasterFlex
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Héhé je ne suis pas habilité à te dire oui ou non. L'entrée d'un nouveau membre mérite réflexion... le conseil décidera ^^
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

salut à toi !
j'ouvre les débats en interne, tu auras une réponse dans quelques temps
MSN
CJMasterFlex
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:26 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Merci beaucoup j'attend les résultats avec impatience.

CJMasterFlex
CJMasterFlex
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange