-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Romaneck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romaneck

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Romaneck Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais intégrer votre alliance, certes je n'ai que 25X de population, mais j'ai de l'expérience ( terminant dans les 20 premier dans le serveur 9 l'an dernier dans la deuxième alliance L5DK ), cela fait seulement 1semaine et demi que je joue, et j'ai été médaillé 1er dans le Top10 des évolutions avec une avance de +2000 par rapport au 2ème. Si je rentre dans votre alliance, j'essayerais de faire part de mes tactiques et de mes stratégies et de les mettre en oeuvre dès que possible, lorsque j'atteindrais un niveau de population parmi les vôtres.
J'attends votre réponse avec impatience, pendant ce temps je pense allez boire un p'tit coup à la Taverne !
Bon Jeu à tous.

Romaneck.

PS : Il me semble être dans votre zone, je me situe en -81/189, et j'ai bien eu recours à vos DROITS et DEVOIRS, je sais donc à quoi s'en tiens votre alliance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord42
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Romaneck Répondre en citant

moi personnellement il ma convaincu.....
je dis donc ouiii
MSN
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Romaneck Répondre en citant

Moi aussi, mais attention mesdames et messieurs, attention....

Rappelons que quand nous parlons du "territoire de l'alliance", cela n'a rien a avoir avec les position des V1, mais au territoire établie dans la zone -250/250 (ou l'inverse je sais plus), ce qui veut donc dire que il faut qu'il (ou que tu si tu lis ce message) comprenne que tout tes prochains village seront dans un territoire un peu désert (enfin a part nous bien sur)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Romaneck Répondre en citant

Oui bien entendu, mes villages seront pres des vôtres.
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Romaneck Répondre en citant

ok, bah toujours ok pour moi

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Romaneck Répondre en citant

Avez vous décidé de mon sort?
Bonne soirée
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Romaneck Répondre en citant

non pas encore, ne t'inquiéte pas des que on aura la décision tu sera prévenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Romaneck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange