-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance T.T.T.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porsche911
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

bonjour a toute la sècte des loups  je vient vous fèlicitè pour ce beau forum Okay . ah j'ai oubliè de me prèsentè je suis un membre de l'ally T.T.T .
je viendrais de temps en temps vous passer le bonjour et boir quelques bières aller je vous aye ma tournèe règaler vous  ^^et a la prochaine
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Salut à toi porsche, et aux teutates. Vous êtes les bienvenus. Merci pour le forum  Wink
MSN
porsche911
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

je crois que j'arrive juste le jour de l'ouverture du fofo en tout merci pour l'acceuil chalereux Wink  
florentM
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Bonsoir à tous. simpa ce petit forum. aller on fête ca je paye mon tonneau de bon houblon T.T.T. Cool
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

oui c'est le début du fofo, Salut FlorentM !
MSN
Kebab
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Salutations à vous les T.T.T. !
Bienvenue sur notre fofo.
Buvons un coup ensemble et régalez-vous!
ramalhosa (TTT)
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Merci pour ce coup a boire je pense que maintenant c'est a nous de vous renvoyer la pareil alors tournée general pour tous c'est moi qui offre

C'est vrai qu'il est bo votre fofo
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

bienvenue
et merci Smile
MSN
porsche911
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

alors ca va comme vous voulez nous c'est plutot calme par ici . aller je suis venu ici pour boir un ti coup ^^ dure journèe   a la votre et a très bientot j'ai presque terminer mes exams c'est pour ca que je vous rendais pas bcp visite bref bonne soirèe Okay
Obito_sama
Diplomate

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Hey Hey salue à vous et à votre alliance porsche, florentM et ramalhosa  Okay

désolé de m'pointer en retard Mr. Green   mais j'ai comme senti des émanation de sake et d'autres alcool alors je me permet de venir moi avec ma boite d'apericubes que je viens partager avec vous ^^.

PS: ton pseudo  "porsch"  se ne serait pas dans one piece ??
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Moi je pencherais plus pour la voiture, la porsche 911 turbo (perso je préfére la carrera GT  Very Happy )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

tiens te voila puppet'! t'as aussi senti l'odeur de l'alcool? ^^
MSN
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Oui un peu ^, mais bon, je ne vais pas boire ici, tout de même je me dois d'être présentable
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

Tu peu te lacher ici et si il n'y en as pas assez porsche en as sous le capot
florentM
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

looool  Okay on a encore pas mal de houblon TTT en réserve on va boire jusqu'à plus soif  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Alliance T.T.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange