-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance T.T.T.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obito_sama
Diplomate

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

lol je penssais que sa s'écrivait différament^^

je vois bien... porsch avec un reservoir 911 litres ouais Okay

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porsche911
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

lool effectivement comme a dit puppet je parle 911 turbo que j'èconomise pour l'achetè Mort de Rire .
alors quoi de neuf?? nous  on a pris quelques LDB les aactifs et on les a integrè a l'ally j'èspère qu'il vont s'entendrent tous car la on a passè de 17 a plus de 26
en tout cas si vous vouler passer chez nous  pour un cafè ou de la cervoise comme vous voulez ^^  , on est toujours la 
http://ttt-s1.forumchti.com/index.htm 
aller ciao et a la prochaine
Obito_sama
Diplomate

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

j'accepte toujours les invitations, surtout celle qui viennent du coeur comme celle la ^^

de la cervoiiiise  !!!  Mr. Green
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

saluuut tout le monde me revoila vous allez bien ?? je voulez savoir si vous avez des info une certaine ally FOG . ah en  fait est ce que vous pouvez rendre notre ambassade privèe on sait jamais ce que'on peut postè ici surtout après avoir  bu quelques bierres    ^^ aller portez vous bien et a la prochaine
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

oui pas de pb, je créé une ambassade privée
MSN
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

venant de chez la TTT, j'ai les joueurs suivants :
florentM
porsche911
ramalhosa (TTT)

dites moi si il y en a d'autres.
MSN
porsche911
Membres de la T.T.T

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

ok je te ferais parvenir dès que possible
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Alliance T.T.T. Répondre en citant

voila, vous avez normalement tt les 3 accès à la partie ambassade
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Alliance T.T.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange