-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Landwerlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landwerlin
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Landwerlin Répondre en citant

Je me prénomme yoyoceltik35 (Landwerlin sur ce serveur) et je suis un fier guerrier Celtes...

J'ai lu et j'approuve les lois de l'alliance (bien sûr)
je suis Gaulois (Breton en fait, et fier de l'être)
j'ai au total 1 Village ! (Ah la belle cité de Kaamelot)
j'ai 284 habitants
je me situe dans l'Ouest (normal) et j'ai comme coordonnées (-110/32)
j'aimerai rentrer dans votre alliance car l'Union fait la force^^
j'ai découvert votre alliance grâce à Lord42 qui m'à approcher à l'instant.
je joue à travian depuis 2 mois et j'ai eu au maximum 1 village waouh !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Landwerlin Répondre en citant

Bienvenue à toi, nous allons débattre en privé de ton adhésion.
MSN
Landwerlin
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Landwerlin Répondre en citant

Faite donc, faite donc... moi je regarde mes ptits Suèdois mal au points... Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Landwerlin Répondre en citant

juste 2 petites questions : te fais tu souvent attaqué, as tu beaucoup d'ennemis? et te connectes tu combien de fois par jour?
MSN
Landwerlin
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Landwerlin Répondre en citant

Tes questions manquent cruellement d'originalité cher Willi, de plus je peut facilement te mentir bien que j'en n'en voit pas l'intérêt...

Bon trèves de paroles inutiles, je me faisait parfois attaquer jusqu'au jour ou j'ai prit mon glaive d'une main, ma hache de l'autre et que j'ai défoncer la face de cette bandes vauriens... des ennemis, non pas à ma connaissance ? toutes personnes de notre monde est mon amis, à moins que celle ci ne soit pas de cet avis... je suis toujours présent sur Travian, nuit et jour du moins par subconscient... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Landwerlin Répondre en citant

mmm... c'est ta réponse qui est plutot originale ^^
toutes les alliances demandent cela car elles ne veulent se retrouver avec une charge ou une source de problème ou un semi inactif, certes, on ne peut le vérifier mais si tu rentres dans l'alliance et que on voit que tu nous as menti, je pense que tu seras viré directement
MSN
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Landwerlin Répondre en citant

As tu des troupes, si oui quoi et combien? et dans combien de temps penses tu pouvoir faire un 2ème village?
Tu peux répondre à ces dernières questions par mp pour plus de confidentialité, si tu le désires.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Landwerlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange