-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Séraphins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphins
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

je me présente Séraphins,je joue sur travian depuis 3 mois.j'avoue être devenu totalement adict a ce jeu.je me connecte régulièrement,en moyenne 5 heures par jour.j'ai été approcher pour rejoindre votre alliance,j'ai bien lu les règles de vie et je les acceptes.je suis loyal a ma bannière et serviable vous avez des questions n'hésiter pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landwerlin
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:08 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

Ton oeuf, tu le préfère brouillé ou miroir Question
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:21 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

en omelette ou dans une salade je prefere.
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

L'alliance va examiner ta candidature, en attendant bienvenue !
MSN
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

hem, depuis combien de temps joues tu à travian et combien de villages as tu géré sur un seul compte au maximum? et te fais tu attaquer souvent, as tu des ennemis?
MSN
Séraphins
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

sur le seveur 5 ,3 mois et je gére 3 villages.sur ce serveur,au debut j'ai ete attaqué pas mal de fois vu que j'etais plus souvent sur le 5.mais c'etait de bonne guerre vu que je délaissais mon village.mais ca s'est bien calmer depuis.
Landwerlin
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

Bouh ! si tu veut faire parti de cette alliance (dont je ne fait moi même pas parti) il va falloir que tu te reconcentre vite sur le serveur n°1, ou du moins ne pas le délaisser...
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

Mais c'est bien mon intention rasure toi.si je postule dans une alliance c'est pas pour rien.
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

bon et bien apparemment tu es admis dans l'alliance ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: candidature Séraphins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange