-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Séraphins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphins
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

je me présente Séraphins,je joue sur travian depuis 3 mois.j'avoue être devenu totalement adict a ce jeu.je me connecte régulièrement,en moyenne 5 heures par jour.j'ai été approcher pour rejoindre votre alliance,j'ai bien lu les règles de vie et je les acceptes.je suis loyal a ma bannière et serviable vous avez des questions n'hésiter pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landwerlin
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:08 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

Ton oeuf, tu le préfère brouillé ou miroir Question
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:21 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

en omelette ou dans une salade je prefere.
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

L'alliance va examiner ta candidature, en attendant bienvenue !
MSN
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant

hem, depuis combien de temps joues tu à travian et combien de villages as tu géré sur un seul compte au maximum? et te fais tu attaquer souvent, as tu des ennemis?
MSN
Séraphins
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: candidature Séraphins Répondre en citant