-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature alliancman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliancman

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

bonjour je voudrait venir dans votre alliance car mon alliance ne s entre-defend pas assez et je defendrais tous se qui me demande de l'aide car des que je fais des soldats c est pour me defendre et a l occasion attaquer , mes soldat n ont pas peur de la mort ils sont fait que pour le combat les coordonèe de mon village sont 61-135 je suis dacor avec les loie et je les respecterer je n'ai plu que 5 soldat et mon style de jeu et plutot defenseur et quand j'ai besoin de recource j'attaque j'ai choisi gaulois parce que il sont pluse de defence et parce que je les preferer jai plusieur ami dans le jeu et pa d'enemis 

Dernière édition par alliancman le Mer 2 Juil - 12:03 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alliancman

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

steveboss a écrit:
bonjour je voudrait venir dans votre alliance car mon alliance ne sentre defend pa assez et je defendrait tous se qui me demande de l'aide car des que je fait des soldat ses pour defendre et attaquer se qui et normal ^^ aussi mes soldat nn pa peur de la mort il son fait que pour le combat et je sui sympa Mr. Green
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

Il faudra attendre demain pour qu'on puisse regarder ta candidature (les membres du conseil ne sont pas tous présent ce soir), mais en attendant, pourra tu nous donner:

Ton peuple
ta population
ta localisation
éventuellement le nombre de tes troupes (si tu préfère pas le poster sur le forum, envoi moi un mp)

Aussi (je pense que tu as du le lire dans la description ^^), tu dois être conscient que si tu rentres, il faudra que tu fonde tes prochain villages dans le teritoire de l'alliance (qui est un peu en retrait des autres joueur).

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

dacor mes je te te repon mintene vite fait si tu a envi j'ai 92 de population et  61-135 son mes coordonè mes je le mes sur ma description et je sui gaulois et j'ai attaquer une persone pour defendre quelqun de mon alliance il me reste plu que 7 soldat
alliancman

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

mais jaimerai savoir commmen changer ma signature s tu ve bien me le dire stp (sa te derange ou pa si je te tutoi)
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

non cela ne me dérange as. Pour la signature, va dans profil en haut, puis dans ton profil descent tout en bas tu verra une zone ou tu peut marquer ta signature (ya marquer "signature" sur la droite).
Sinon pour ta candidature, on va regarder donc demain soir. Le truc c'est que tu sera un peu éloigner du reste de l'ally, mais vu que on se rejoint tous dans une zone a l'ecart... Enfin on te dira ça demain ^^
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:22 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

.....
Lord42
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

heu si tu pouvais eviter le texto stp en plus il font s insrire sous le meme pseudo! Evil or Very Mad
MSN
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

bon je vais remodifier tout ton profil...
je t'en prie, essaye de ne pas écrire en langage sms, je suis sympa mais ca m'irrite (et je suppose qu'il n'y a pas que moi), d'autres admins de forums t'auraient banni directement sans avoir lu.
en plus le calcul est vite fait : tu gagnes quelques secondes pour envoyer ton message mais TOUS les lecteurs du forum mettront plus de temps à te lire.
En plus de ça, tu donnes une mauvaise impression.

on va débattre sur ta candidature dans la partie interne
MSN
alliancman

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

bonjour,
je voudrait venir dans votre alliance car mon alliance ne s entre-defend pas assez et je defendrais tous se qui me demande de l'aide car des que je fais des soldats c est pour me defendre et a l occasion attaquer , mes soldat n ont pas peur de la mort ils sont fait que pour le combat
les coordonèe de mon village sont (61/-135) et je suis d accord avec les lois et je les respecterais
j'ai voulu aller dans votre alliance parce que j'ai vu que votre alliance avait l'air d'etre bien que je trouve des persone de votre alliance sympa
mon style de jeu et pluto defenseur mais quand il le faut j'attaque ceux qui s en prene a moi ou mon alliance, j'ai choisi de prendre les gaulois car ils ont beaucoup de defense et que je les aime bien
mon nombre max de village et de 2 village et j'ai des quleque ami dans travian et je n'ai pa d'enemis mais ami dans le jeu sont lord42 et puis j avais un autre ami qui s'apelait alex mais il et parti
je n'ai que 4 soldats car j'ai fait une guerre et je me suis fait tuer mes autres troupes et je me fait attaquer très rarement, mes relations avec mes voisins sont neutres je ne parle jamais avec eux et je me conècte 2h maximum par jour.

Cordialement alliancmane

bon jeu a tous!
Lord42
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

sa m a quand meme l air beaucoup plus serieux que la derniere fois
MSN
Akasuna
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

Y'a du progrès  Okay
alliancman

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: merci Répondre en citant

dacord merci a vous Smile
alliancman

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

bonjour j'aimerai savoir quand est-ce que vous alliez me repondre car je n'ai plu de mesage depui quelque jour Wink
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: candidature alliancman Répondre en citant

bon l'alliance et le conseil on débattu et je t'annonce leur réponse négative à ta candidature. Puisses tu trouver une alliance qui t'es favorable. bon jeu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: candidature alliancman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange