-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

lien vers profil http://s1.travian.fr/spieler.php

J'ai lu et j'approuve les lois de l'alliance

je suis Romain

j'ai au total un village

j'ai 261 de pop (je joue depuis 3 semaines et demi)

je me situe dans -70/-132/-70/-132

j'aimerai rentrer dans votre alliance car votre alliance me parer active est serieuse

j'ai découvert votre alliance grâce à moi/je chercher une alliance

je joue à travian depuis 5 ans et j'ai eu au maximum 4 village en même temps à gérer sur le même compte

j'aimerai vraiment entré dans votre alliance car je pense que travian est mieux quand on joue a plusieurs et

dans une alliance qui parle qui est active, serieuse c'est pour quoi je poste ma candidature dans votre

alliance ( je suis très actif et prêt a aidé n'importe qui si je peu ! ) je suis actif sur le forum Laughing   

Et merci quoi que vous repondiez Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

On est en train d'étudiez ta candidature. Juste deux trois question?

1: tu consente bien a construire tes futur village dans le territorie de l'alliance, c'est a dire trés loin de ton V1 et des autres joueur a part nous? ( je sais que tu a accepté les règle de l'ally, mais on a eu plusieurs problème avec ça donc c'est pour ça que je redemande ^^)

2: te fais tu souvent attaquer ou piller?
Membre de la -WE-