-WE- Wolves Empire Index du Forum
-WE- Wolves Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

lien vers profil http://s1.travian.fr/spieler.php

J'ai lu et j'approuve les lois de l'alliance

je suis Romain

j'ai au total un village

j'ai 261 de pop (je joue depuis 3 semaines et demi)

je me situe dans -70/-132/-70/-132

j'aimerai rentrer dans votre alliance car votre alliance me parer active est serieuse

j'ai découvert votre alliance grâce à moi/je chercher une alliance

je joue à travian depuis 5 ans et j'ai eu au maximum 4 village en même temps à gérer sur le même compte

j'aimerai vraiment entré dans votre alliance car je pense que travian est mieux quand on joue a plusieurs et

dans une alliance qui parle qui est active, serieuse c'est pour quoi je poste ma candidature dans votre

alliance ( je suis très actif et prêt a aidé n'importe qui si je peu ! ) je suis actif sur le forum Laughing   

Et merci quoi que vous repondiez Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puppetshunter
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

On est en train d'étudiez ta candidature. Juste deux trois question?

1: tu consente bien a construire tes futur village dans le territorie de l'alliance, c'est a dire trés loin de ton V1 et des autres joueur a part nous? ( je sais que tu a accepté les règle de l'ally, mais on a eu plusieurs problème avec ça donc c'est pour ça que je redemande ^^)

2: te fais tu souvent attaquer ou piller?
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

1.oui, je construirer mes autre village sur le territoire de l'ally

2.alors la un peu bizzare mais je me faisai attaquer pas très souvent mais de temps en temps, la  joueur qui m'attaque krogger est bloqué pour non respest des règles sais tu si on va lui suprimé son compte Question

Dernière édition par Shadow le Mer 6 Aoû - 17:48 (2008); édité 1 fois
willi51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

ça dépends de ce qu'il a fait, il peut être bloquer une semaine comme définitivement. Ils peuvent même s'arranger pour lui supprimer un village ou lui détruire des bâtiments
MSN
Shadow
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

ok, merci pour la reponse de toutes façon il ne m'attaquer pas souvent une fois par semaines sans rien me piller Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

shadow admis dans la WE !
bienvenu Smile
MSN
Shadow
Membre de la -WE-

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow Répondre en citant

merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -WE- Wolves Empire Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange